Offspring Zone: The Offspring par Seldoon - Membre de l'alliance Offspring Forever

 
News Letter S'abonner Se désabonner
d
Site
Groupe
Musique
Communiquer
Partenaires

Votez!


Hit-Parade

 

Articles->Deux jours en Russie avec Offspring

 

 

Un fan russe a eu la chance de passer deux jours avec les Offs il y a un an, voici la première partie du récit de ces deux super journées.


05 février 2002

Jour 1

Les fans s'ammassaient dejà tôt le matin devant l'hotel on l'on attendait l'arrivée du groupe, dont on ne connaissait pas l'heure exacte. Les appareils photos et les posters pour les autographes n'attendaient plus que le groupe, les filles se remaquillent toutes les 5 minutes, 5 metres plus loin, un autre groupe de personnes, eux c'était des fans, des vrais, dans leurs mains, rien d'autre qu'une bière. Un gars bourré se mit à gueuler que Offspring ne viendrons pas, il qu'ils n'avaient rien à faire ici, mais il se la ferma quand arriva un minibus gris. Deux énormes agents de sécurité en sortent, suivis de Dexter et Noodles, les autres membres suivent. Après 10 minutes d'autographes, ils s'installent à leur place, ou les attendent une bonne bouteil de Vodka ainsi que du caviar. Noodles dit "c'est notre petit dej!"

Les offs étaient montés dans leur chambre. La prochaine étape était MTV.

Apres 20 minutes, ils redescendent. On monte dans la voiture, Dexetr monte à son tour, prend une bouteil de Vodka et dit "C'est pour la route!". Devant l'entrée, une foule de fans attend dejà. La sécurité éssaye de les écarter sans succès. Le groupe fini par se frayer un chemin, puis disparait à l'intérieur. Tutta LArsen, le journaliste de MtV, semble bien connaitre son sujet, les Offs quand à eux, déclarent qu'ils pensent plus visiter les bars que les sites touristiques.

A la fin de l'interview, qui dure une heure, la quantité de fans à l'extérieur à fortement augmentée. Criant "Offspring! Offspring!" il y avait bien une centaine de personnes. Alors que Dexter tentait de rejoindre le bus, un taré lu écrase un verre sur la gueule et s'enfuit de l'autre côté, brandissant des verres, il s'écrit "J'ai des verres! J'ai des verres!". Un agent de sécurité le chope et s'écrit "What the fuck?? Done moi ça!", il lui met un poing dans la gueule et récupère l'objet.

De retour à l'hotel, une conférence de presse est dejà prete. A peine entrés, les musiciens demandent de la bière. La bière arrive, ils la dsendent rapidement. Les questions des journalistes étaient relativement classiques. Apprenant d'un journaliste que le groupe The Exploited les qualifient de "chêvres qui ne savent pas jouer", les Offspring promettent de leur botter le cul.

Photo de la conférence de presse

Merci à www.offspring.ee

[Plus de photos]

A la fin de la conférence de presse, ils partent donner des interviews exclusives. Après deux heures d'interview, le groupe décide d'aller au bar, ce qui devait être leur souhait depuis le début de la journée. Ils choisissent finalement un resto Ukrainien, "Korchma". Serveurs en costume traditionnel, photos aux murs... le groupe est ravi! Le ravissement est bien accompagné de vodka Ukrainienne (Gorilka). Avant de quitter le resto, Noodles achète un costume traditionnel Ukrainien à $ 150! Le soir, nos amis Californiens ont fait les cons, faisant peur au personnel.

A suivre.....

 

 

 


Haut de la page

www.offspringzone.fr.fm - ©2001-2004 Seldoon tous droits réservés - résolution: 1024*768 - visiteurs depuis juillet 2001